Je suis pas mort!!! 
samedi, janvier 31, 2009, 11:01 AM
Ça fait un bail que j'ai pas fait de "post" sur le blog.

Quelques nouvelles:

On a (depuis deux mois mnaintenant) un agent de vente à Los Angeles, nous ne l'avons pas contacté, c'est lui (et il y en a eu un autre également de Los angeles) qui s'est montré intéressé par le film. La compagnie qui nous représente est Peak Entertainment.

Ils vont à Berlin lundi pour un des gros marchés internationnaux et on a une nouvelle bande annonce internationale et une nouvelle page d'entrée du site:
Lien de la page d'entrée

Le nouveau site est également presque terminé.



Une autre sélection à l'International! 
vendredi, octobre 17, 2008, 10:35 AM
On vient d'avoir confirmation d'une nouvelle sélection internationale a Buenos Aires en Argentine, on a pas encore la date exacte mais ce sera au début novembre.

Le festival s'appelle Rojo Sangre (Rouge Sang) et le film a été demandé par eux, c'est-à-dire que le directeur du festival a vu des critiques du film et la bande annonce et nous a demandé de soumettre une copie à son attention. Il vient de me confirmer qu'on sera présenté, reste seulement à faire des sous-titres en espagnol... Hum... Si vous connaissez une personne qui se débrouille bien en Espagnol faites-moi signe.
1 commentaire ( ( 184 vues ) )   |  Lien permanent

Nouvelle critique et ConCept 
jeudi, octobre 16, 2008, 09:26 AM
Hunting Grounds sera présenté à ConCept 2008 à Montréal en fin de semaine mais l'horaire n'est pas encore en ligne.

Aussi, je suis tombé sur une autre critique de HG (anglophone) mais je ne sais pas dans quel festival le gars a vu le film (probablement à Fright Night au Kentucky)

Critique sur OddityCinema

HG à SPASM 2008 
lundi, octobre 13, 2008, 12:10 PM
On attendais l'horaire officielle de SPASM pour l'annoncer. Nous serons présenté vendredi le 24 octobre à la Cinémathèque Québécoise à 18h30. Le film sera suivi du film End Of The Line de Maurice Deveraux à 20h30! Deux longs métrages indépendants venant du québec destinés à un public international.

PROGRAMMATION SPASM 2008

Nouvelle critique de 2027 
mercredi, octobre 8, 2008, 03:17 PM
Allez voir cette critique sur le site français Psychovision.net:

Critique_2027




Après