La capsule #2 est maintenant en ligne! 
vendredi, février 23, 2007, 06:21 AM
La capsule de Making-Of #2 est maintenant en ligne dans la section Making-Of du site, cette capsule concerne les maquillages pour ceux qui n'étaient pas des nôtres dimanche dernier.

Bien entendu, la version du web est considérablement plus courte.

Retour sur la capsule #2! 
mercredi, février 21, 2007, 02:02 PM
Merci à tous ceux qui sont venu nous encourager dimanche, nous avons eu des commentaires extrèmements positifs, nous en posterons sûrement quelques uns sur le blog.

Nous sommes en préparation des prochains évènements, entre autres la capsule #3 qui sera sur le compositing (l'assemblage des divers éléments qui font les effets spéciaux et qui sont une part importante du film). Nous préparons également la bande-annonce officielle du film (celle qui est sur le site est un "teaser" de 30 secondes, la bande-annonce durera plus entre 1 minute 30 et 2 minutes 30.

La section progression a également été mise à jour hier.

Théâtre! 
mercredi, février 21, 2007, 01:47 PM
Patrice Leblanc, le comédien qui incarne Paul dans Hunting Grounds, fait partie d'une troupe de théâtre bien connue ici (les clowns noirs / le théâtre du faux coffre) et ils présentent en supplémentaire leur excellent en attendant l'dégât d'eau à partir de demain, juste pour le Cow Boy dépressif ça vaut le déplacement...

Voici le communiqué...


et l'adresse de leur site:
http://www.fauxcoffre.ca

RAPPEL CAPSULE DE MAKING-OF #2 
samedi, février 17, 2007, 05:52 PM
N'oubliez pas le lancement de la capsule de Making of ce dimanche (demain) à la Voie Maltée de Jonquière sur la St-Dominique!

Cette présentation va plaire aux amateurs du genre...

CAPSULE DE MAKING-OF... numéro 2 
mercredi, février 14, 2007, 05:00 PM
C'est maintenant officiel, la seconde capsule de Making-Of (sur les maquillages) sera présentée dimanche le 18 février (dimanche qui s'en vient!).

Nous vous attendons en grand nombre à 17h à la Voie Maltée de Jonquière.

C'EST À NE PAS MANQUER!


P.S. Pour plus de détails sur le contenu, veuillez lire l'entrée précédente du blog.


Avant Après